Balotelli, le club attend après Raiola — OM

15 Juillet, 2018, 03:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Patrick Vieira

Si l'Europe l'a découvert il y a un peu plus d'un an à l'occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, le monde entier connaît désormais Kylian Mbappé depuis son accélération fulgurante contre l'Argentine (4-3) flashée à 37 km/h, suivie d'un doublé décisif.

Selon ses informations, le club phocéen n'est pas parvenu à s'entendre avec Nice: "L'OM a abandonné l'opération Balotelli: pour l'instant, l'attaquant est toujours détenu par Nice". Tout en monnayant notamment sa renaissance et ses 43 buts inscrits en deux saisons sous le maillot des Aiglons. Je l'ai au téléphone il y a quelques semaines et on s'était donné rendez-vous à la reprise. "Malheureusement, il n'est pas là", constate l'ancien Gunner trop au courant des us et coutumes de son milieu pour croire vraiment qu'un joueur de la trempe de Balotelli allait honorer de sa présence la reprise du Gym. C'est dommage que cela se termine ainsi.

Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Mario Balotelli pourrait ne pas signer dans les Bouches-du-Rhône. Qu'il veuille partir n'est pas un problème, cela fait partie du foot aujourd'hui. Et c'est dommage que ça finisse comme ça. Ils ont pu saluer tout le monde, au club et même les fans.

Recommande: