"Si j'ai l'étoile, je m'en fous du jeu!", déclare Griezmann — Mondial

14 Juillet, 2018, 03:39 | Auteur: Ruben Ruiz

Ce jeudi, c'est Antoine Griezmann qui a exhorté les jeunes à déclarer leur amour pour leur pays. " En clair, pour les non-initiés, le portier belge en club a pratiqué le même football que celui des Bleus: celui de la gagne! A commencer par Thibaut Courtois".

" Les équipes jouent sur leurs forces, nous c'est le foot, eux c'est de défendre et de mener des contres avec Mbappé qui est très rapide".

Déterminé à remporter la finale contre la Croatie dimanche et soucieux de se mettre au service du collectif plutôt que de tenter d'en être le héros, Antoine Griezmann a été interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse. Pour le joueur de la Juventus, "les larmes de 2016 ont séché, mais ça doit nous servir pour samedi" a-t-il assuré, avant de continuer: "moi, je vais jouer une finale de Coupe du Monde, c'est juste fabuleux".

" Non, mais faut laisser ça".

Lancé sur les critiques du jeu des Bleus émanant de Thibaut Courtois après la demi-finale France - Belgique (1-0), " Grizou " a envoyé du lourd: " Courtois il a joué à l'Atletico de Madrid, il a été champion d'Espagne, laisse ça. A Chelsea, il croit qu'il fait le jeu du Barça? Non. On est fiers de représenter ce beau maillot, pour nous c'est quelque chose de génial et je pense que le peuple est fier d'avoir une équipe nationale comme ça. On s'en fout de la manière de comment on gagne. Difficile de lui donner tort; les vainqueurs ont toujours raison...

Recommande: