Real Madrid, Juventus : Le transfert de Cristiano Ronaldo provoque…un mouvement de grève !

14 Juillet, 2018, 07:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Belgium Hazard

Après neuf ans de bons et loyaux services du côté du Real Madrid, Cristiano Ronaldo va désormais apporter son envie de gagner du côté de Turin.

"L'arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus n'a pas fait que des heureux", observe le site du groupe audiovisuel Mediaset. Selon le média ibérique, Eden Hazard serait la priorité du président merengue.

L'attaque du Real Madrid pourrait avoir une toute autre allure la saison prochaine. Impressionnant depuis le début du Mondial, l'ancien joueur de l'AS Monaco était déjà courtisé par le Real Madrid l'été dernier avant de finalement opter pour le PSG. Je ne peux que tous les remercier pour l'amour et l'affection que j'ai reçus. Le temps est venu d'ouvrir un nouveau chapitre dans ma vie, c'est pour cela que j'ai demandé au club de me laisser partir. CR7 est certainement l'argument qui manquait au club turinois pour aller chercher sa troisième Ligue des Champions, celle qui est attendue depuis 1996. Et avec eux aussi, au niveau individuel, j'ai la satisfaction d'avoir remporté 4 Ballons d'Or et 3 Souliers d'ors.

" Merci infiniment une fois de plus a nos supporters et merci également au football espagnol". Durant ces 9 années passionnantes, j'ai affronté de très grands joueurs. Je m'en vais, mais ce maillot, ce logo et le Santiago Bernabeu seront toujours avec moi où que je sois. ", conlut Cristiano Ronaldo qui n'a peut-être pas fini d'écrire sa légende".

Recommande: