Prix fixé pour Hazard — Chelsea

14 Juillet, 2018, 06:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Barça travaille en secret sur le gros coup Hazard !

Les prochaines semaines vont forcément être agitées au Real Madrid, suite à l'officialisation du départ de l'immense Cristiano Ronaldo (33 ans) qui a signé pour quatre ans en faveur de la Juventus Turin mardi. Les Merengue récupèrent 105 millions d'euros de ce transfert qui ne devraient pas rester longtemps dans la caisse. Forcément, Florentino Perez va vouloir compenser ces deux lourdes pertes en s'offrant un joueur de classe mondiale.

Alors que la priorité se nommerait toujours Neymar, en cas d'échec le patron madrilène pourrait se tourner vers Eden Hazard qui n'a jamais caché son intérêt pour le club. La présence de ce dernier pourrait l'inciter à partir, mais... Le Real Madrid n'est pas loin et le club catalan devra se hâter pour faire signer la star belge.

Interrogé sur le sujet lundi par beIN Sports, Hazard a une toute autre version: "Bien sûr que l'avenir de Conte va entrer en compte dans ma réflexion". Un prix élevé pour un joueur à qui il reste seulement deux années de contrat. Bien évidemment cette performance relance l'intérêt des clubs européens à l'encontre de l'ailier de Chelsea, dans le viseur des meilleurs clubs depuis plusieurs saisons.

Recommande: