" On veut vraiment aller la chercher " — Paul Pogba

14 Juillet, 2018, 13:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pogba une véritable importance au sein du groupe France

"On n'y pense pas. Ils ont joué 90 minutes de plus (trois prolongations), je ne sais pas si c'est un désavantage pour eux ou s'ils vont vouloir montrent qu'ils veulent encore plus gagner", a expliqué Pogba ensuite dans des propos rapportés par L'Équipe. "On est fier de représenter ce beau maillot, pour nous c'est quelque chose de génial, le peuple est fier aussi d'avoir une équipe nationale comme ça", a dit le premier. On garde ces messages qu'on a reçus au début de la compétition, ce sera notre force pendant la finale.

"C'est sûr, les Croates n'ont pas d'étoile, ils en veulent une".

R: "C'est sûr, les Croates n'ont pas d'étoile, ils en veulent une".

La chercher pour imiter les glorieux ainés qui ont accroché la première étoile sur le maillot bleu en 1998.

Q: Vous-mêmes, vous êtes-vous remis en question? "Il n'y a pas de mots pour diminuer cette déception, elle est énorme", avait lâché un Deschamps livide au soir du coup de bambou portugais (1-0 a.p.), le 11 juillet 2016 au Stade de France. Défendre, ce n'est pas mon point fort, je ne suis pas N'Golo, mais je le fais avec plaisir. "On va l'aborder différemment et espérer faire un grand match pour gagner", a avancé Matuidi. Il arrive à donner le message qu'il veut donner. Il y a deux ans on était plus jeunes, il voit qu'on a pris en maturité, donc ça change: "le coach va nous laisser un peu plus de liberté, nous parler autrement".

Q: La diversité fait-elle la force du groupe? Les matches de préparation ont suscité beaucoup d'interrogations chez les observateurs de l'équipe de France. C'est ce qui fait de la France une belle France, de belles couleurs, a-t-il confié aux journalistes, ce jeudi. On se sent tous Français, on est heureux de porter ce maillot, heureux d'avoir la culture française, d'avoir grandi en France. On a bien regardé le match d'hier, maintenant on va analyser tout ça et faire en sorte que les Croates ne soient pas en forme, pour qu'on puisse bloquer les meilleurs joueurs.

Recommande: