Neymar encourage Kylian Mbappé et Ivan Rakitic pour la finale du Mondial

14 Juillet, 2018, 10:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le joli message d'encouragement de Neymar adressé à Kylian Mbappé et Ivan Rakitic

Éliminés par les diables rouges, les Auriverdes et leurs pléthores de stars avec en chef de file Neymar junior peuvent nourrir des regrets parce qu'il y avait largement mieux à faire. Mais le joueur du Paris Saint-Germain aura forcément un œil sur la finale entre la France et la Croatie dimanche (17h).

L'attaquant brésilien Neymar est "très heureux" pour le Français Kylian Mbappé et le Croate Ivan Rakitic, qui s'affrontent dimanche en finale du Mondial-2018 et qui sont selon lui "déjà champions", a-t-il affirmé vendredi sur Instagram. Il leur souhaite bonne chance à tous les deux. Nous savons combien cela a été dur pour vous d'arriver jusqu'ici, maintenant, profitez et amusez-vous, car cela en vaut la peine.

Je suis très heureux pour vous deux et je suis très excité à l'idée de voir les réactions des fans de vos pays, la France et la Croatie, célébrant cette fête. Le rendez-vous est pris pour le Qatar (en 2022, ndlr). Je suis très fier de vous mes amis et le monde du football doit être très fier de cette finale.

Je suis à la fois derrière mon "Golden Boy" et mon partenaire de Barcelone. Transmettez à vos coéquipiers mes encouragements pour cette finale.

Recommande: