Meunier reprend Mbappé de volée — PSG

14 Juillet, 2018, 03:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Thomas-Meunier

Les Belges ont amèrement gouté la défaite contre la France en demi-finale de la Coupe du monde (1-0) mardi. Voilà comment Thomas Meunier tente d'expliquer en quelques mots le comportement "inhabituel" de son coéquipier du PSG, Kylian Mbappé, l'international français qui a gagné de précieuses secondes lors de France-Begique. "Je ne me souviens pas l'avoir vu faire ça au PSG; c'est certainement une demande du staff. Chacun son style de jeu".

Comme à son habitude, Thomas Meunier a eu des propos assez limites, et cette fois à l'encontre d'un de ses partenaires. (...) Dieu sait que Kylian est super-doué, que c'est un super talent. J'espère qu'il n'a pas de mauvaises influences autour de lui.

Et le Luxembourgeois de poursuivre: "Je pense qu'avec le temps, il comprendra que des joueurs comme Ronaldo et Zidane, qui étaient de supers talents comme lui, sont aussi devenus des légendes en dehors du terrain grâce à leur attitude exemplaire". Kylian est encore un peu jouette (jeune). Je parle d'un comportement. "#LesBleusenFinale", a tweeté Brogniart qui anime le "Mag de la Coupe du monde" sur TF1. Meunier avait félicité la France pour la qualification, leur souhaitant même d'aller au bout. Déjà très critiques envers les Bleus juste après la rencontre, les Diables ont depuis continué de pointer du doigt l'attitude des joueurs de Didier Deschamps dans les médias, jugée trop défensive et calculatrice.

Balle au centre? Non, puisque Denis Brogniart réplique: "Cher Thomas, j'ai lu l'article". Les bleus ont joué, ont marqué et dans les dernières minutes ont préservé le score et la qualif pour la finale. "Et globalement bravo la Belgique pour ce parcours".

Recommande: