Mercato : un nouveau coup de tonnerre au Real ?

14 Juillet, 2018, 03:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Sport Cristiano Ronaldo provoque la grève chez Fiat Un important syndicat en Italie a annoncé une

Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus pour cent millions d'euros est mal perçu par un syndicat d'une usine Fiat, qui compte le propriétaire du club turinois parmi ses principaux actionnaires.

Présent lors d'un évènement au Parlement Européen, Massimiliano Allegri a affiché sa joie de pouvoir compter sur Cristiano Ronaldo: "Je sais qu'il est très heureux, c'est un grand professionnel et une valeur importante pour une équipe qui a déjà fait de grandes choses". Eden Hazard, l'attaquant de Chelsea, est bien évidemment le premier sur la liste et son prix sur le marché d'environ 110 millions d'euros ne devrait pas effrayer le Real.

"Etrangement cela coïncide avec mon arrivée et peut-être dans quelques années on dira "cet été ces deux-là sont arrivés" ", a expliqué l'ancien stratège parisien dans des propos rapportés par Goal avant de promettre: "Cela donnera beaucoup plus de motivations à tous les rivaux de la Juventus. Et pendant que les ouvriers et leurs familles se serrent de plus en plus la ceinture, l'entreprise décide d'investir une énorme quantité d'argent dans une seule et même personne", lit-on sur le site de l'Union syndicale Usb.

Des ouvriers de Fiat se mettent en grève contre le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin - dont le président est aussi celui de la marque automobile - pour plus de 100 millions d'euros!

Le footballeur Cristiano Ronaldo pourrait devenir la star d'une émission de télé-réalité! Aucun montant n'a été évoqué mais les négociations seraient déjà avancées, ajoute le quotidien local.

Depuis mardi 10 juillet, jour de l'officialisation, les réseaux sociaux des Bianconeri, ont vu leur nombre d'abonnés fortement augmenter.

Recommande: