L'hymne "Tous ensemble" de Johnny dans le métro bruxellois — Coupe du Monde

14 Juillet, 2018, 13:23 | Auteur: Aubrey Nash
  • La RATP et la société de transports bruxelloise se titillent avant le match France-Belgique

La STIB, les transports de Bruxelles, avait fait un pari avec la RATP.

Mercredi matin, au lendemain de l'élimination belge face aux Bleus, les rames du métro bruxellois ont fait retentir "Tous ensemble" de Johnny Hallyday à leurs voyageurs. Malheureusement pour les Diables Rouges et pour la STIB, le pari s'est avéré perdant et le groupe a tenu sa promesse.

Lundi soir, les community managers de la STIB ont donc été interpellés sur Twitter par leurs collègues français de la RATP via leur mascotte Serge le lapin RATP.

Les métros belges et parisiens se sont affrontés sur Twitter avant la demie-finale qui opposait les deux pays, en faisant des paris... Et si la France gagnait, l'hymne des Bleus devait résonner dans les couloirs du métro bruxellois.

"Le 9 juillet, la RATP a plaisanté en changeant le nom " Herrmann-Debroux " une station de métro bruxelloise, en " Griezmann ". " Vraiment fair-play nos amis belges de la Stib". ", a répondu la STIB". Courage, usagers du métro bruxellois, il ne vous reste plus que quelques heures de souffrance avant que cela devienne un lointain souvenir.

Recommande: