Une importante usine de production bientôt en Chine — TESLA

13 Juillet, 2018, 02:15 | Auteur: Aubrey Nash
  • Marché: Tesla doit ouvrir une usine non loin de Shangha

La pointe constructeur automobile est fixé à la signature d'un mémorandum d'entente pour le projet avec les entités locales à Shanghai, selon Bloomberg, citant sans nom des personnes familières avec l'affaire. Ce serait, en cas de succès, contribuent pour une correspondance si ne dépassant pas le numéro de production à son homologue américain de l'usine, qui était censé être sur la bonne voie pour produire de 500 000 véhicules par an, mais a été ralenti en raison de Modèle 3 de la production. Il précise que le premier véhicule assemblé dans cette usine pourrait sortir des lignes de production d'ici à deux ans, et que la capacité de production de 500 000 véhicules/an ne sera vraisemblablement atteinte que d'ici quatre à cinq ans.

Les autorités de Shanghaï ont expliqué ce mardi 10 juillet avoir signé un accord préliminaire avec Tesla afin de construire la deuxième usine du spécialiste des voitures électriques dans le monde, après son site californien.

Reste à savoir comment Tesla va financer un tel projet, étant donné les difficultés financières de l'entreprise.

Tesla Model 3 peut maintenant le parc lui-même et d'ouvrir des portes de garage, portes avec de nouveaux Invoquer fonctionnalité.

Pour mémoire, avant cela, Tesla avait annoncé qu'il prévoyait de finaliser la construction d'une usine en Europe à la fin de 2018.

Elon Musk et le gouvernement chinois viennent en effet de signer un accord permettant le lancement d'une Gigafactory Tesla en Chine, et plus particulièrement près de Shanghai. Et c'est sans parler de la situation actuelle concernant les tarifs imposés par la Chine sur les produits de provenance américaine.

Le constructeur de voitures électriques avait baissé le prix de sa Model X de 14.000 dollars en mai après l'annonce par Pékin d'une baisse des droits de douane sur les véhicules importés. Sa cible pour 2025?

Un déploiement d'usine mûrement réfléchi par Tesla et ses dirigeants pour " être sur le terrain " et conquérir le marché.

Recommande: