Rabiot, le Barça offre le salaire réclamé — PSG

13 Juillet, 2018, 15:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Barça passe à l’attaque pour Rabiot !

Déterminés à recruter Adrien Rabiot, les dirigeants barcelonais se sont rendus à Paris pour discuter du transfert du milieu tricolore. Barcelone aurait déjà donné son feu vert concernant les exigences salariales du joueur, et serait disposé à payer un salaire de 600 000 Euros mensuels au jeune international français, en plus de lui donner des garanties quant à son poste sur le terrain.

Le Barça n'a cependant pas encore proposé d'offre officielle, mais Le Parisien assure que " la porte a de bonnes chances de s'ouvrir ". L'entraîneur parisien Thomas Tuchel ne tiendrait pas à garder absolument Rabiot. Et de l'autre, Antero Henrique, le directeur sportif, qui est prêt à vendre Rabiot dès cet été. Deux personnalités s'opposent d'ailleurs à son sujet.

Si les Blaugrana sont repartis bredouille, le PSG leur ayant signifié une fin de non recevoir pour le moment, il semblerait aue l'accord avec le joueur soit lui totalement conclu. Le fait de voyager sur un vol standard et pas privé afin que les dirigeants soient vus par la presse en train d'aller à Paris était également prévu.

Recommande: