Nouvelle offensive du Real pour Neymar, contre-attaque du PSG ?

13 Juillet, 2018, 15:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La joie de Neymar au PSG

Dès l'annonce du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid pour la Juventus Turin, il était certain que les rumeurs concernant l'intérêt du club espagnol pour l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar allaient s'emballer. En véritable mission commando, les dirigeants madrilènes déploient leurs forces. Mais le triple champion d'Europe en titre a un statut à faire briller, des socios à contenter, et une superstar à recruter: Neymar. Bien évidemment, cette approche n'a aucune chance d'aboutir pour cet été.

Une information confirmée par Paris United, lequel cite comme son homologue brésilien le nom de Juni Calafat et va même plus loin: selon le site d'informations dédié au PSG, le Real Madrid proposerait un salaire de 49 millions d'euros par an (hors prime) pour convaincre le Brésilien de rallier la capitale espagnole. Objectif: avancer concrètement à propos d'un " éventuel transfert " au Real Madrid.

Décidément, le Real Madrid reste une menace importante pour le PSG à propos de la superstar Neymar.

Si la Casa Blanca parvenait à s'entendre avec Neymar et son père, elle devrait ensuite négocier forcément avec les gestionnaires du PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi n'a pas du tout l'intention de se séparer de " Ney " dans le cadre de ce marché des transferts estival.

Neymar, bientôt comme Messi?

Recommande: