Les images étonnantes du photographe renversé par les Croates

13 Juillet, 2018, 07:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eden Hazard et Olivier Giroud marqueront-ils un but dans cette demi-finale ? Oui et ça sera l'ex-Montpelliérain

Sur un centre de Vrsaljko, Perisic venait devancer Walker du bout du pied pour délivrer les siens (68e, 1-1).

Menés au score après un superbe coup franc de Trippier, les Croates ont renversé leur adversaire grâce à des buts signés Perisic (38e) et Mandzukic (109e). 2-1 après prolongation.

Il l'a livrée dans sa chronique du célèbre journal britannique The Times ce mercredi, jour de la demi-finale Angleterre-Croatie, à 20 heures. Longtemps gênés par le jeu mis en place par les Anglais, les Croates attendaient finalement le deuxième acte pour égaliser. Ils deviennent le treizième pays à disputer une finale de Coupe du monde. C'est un événement pour cette jeune nation balkanique et évidemment pour une équipe qui veut saisir l'occasion d'accrocher la toute première étoile à son maillot! Même une semaine de plus, ces Croates ne pourraient pas récupérer pour être frais comme à leur entrée dans cette compétition...

Il y a deux ans, lors de la finale de l'Euro 2016 en France, les Bleus s'étaient inclinés après une prolongation cruelle: André-Pierre Gignac avait trouvé le poteau et Eder avait marqué le but de la victoire du Portugal (1-0, a.p.). Une affiche inédite, qui rappelle la demi-finale de 1998.

En 1998, Didier Deschamps soulevait la Coupe du monde comme capitaine de la France sur le terrain.

Recommande: