Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale — Coupe du Monde

13 Juillet, 2018, 02:17 | Auteur: Sue Barrett
  • Jay-Z et Beyoncé 3 juillet 2018 et Mbappé 10 juillet 2018 lors de la demi-finale du Mondial 2018

Si le concert est attendu avec impatience par leurs supporters depuis des mois, un dilemme se fait cependant ressentir.

On savait que Rihanna était une fan inconditionnelle de football -elle surnommait Karim Benzema Baby Benz-, moins que le couple formé par Jay-Z et Beyoncé était lui aussi sensible au ballon rond. C'est la prestation de la chanteuse lors d'un de ses concerts qui a relancé les rumeurs de grossesse.

Le couple le plus puissant de l'industrie musicale ouvrira les portes du SDF de Saint-Denis dès 16 heures afin que les spectateurs puissent mater le match ensemble à 17! Cette 1ère partie de concert improbable ouvrira le On The Run Tour 2 qui passera pour la 2ème fois en France après la date de la veille - qui elle correspond à la Fête nationale. Queen B et son mari ont décidé de le projeter au Stade de France juste avant leur show.

"Paris! Si vous nous rejoignez le 15 juillet pour le deuxième spectacle, rendez-vous au Stade de France tôt pour regarder le match!"

La finale du Mondial-2018 que tentera de remporter dimanche l'équipe de France de foot sera diffusée en direct (17h00) sur les écrans géants du Stade de France, avant le concert de Beyoncé et Jay-Z, a annoncé mercredi Live Nation France. Une démarche "pour porter les Bleus vers une victoire finale ", ajoute le communiqué.

Recommande: