Ils reviennent en concert, découvrez leur nouveau clip — Black Eyed Peas

13 Juillet, 2018, 13:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Getty Images

Une première depuis maintenant huit ans!

Ils reviennent! Les Black Eyed Peas annoncent leur retour en France cette année avec une date unique et exceptionnelle programmée au Zénith de Paris La Villette le lundi 12 novembre 2018. Assis à l'arrière? Un certain Donald Trump (les yeux censurés) tandis que de lautre côté de la limousine estampillée "PRESIDENT OF THE UNITED STATES", la révolte gronde.

Sur la photo officielle que l'organisateur a publiée, il n'y a que les trois garçons du groupe Will.i.am, apl.de.ap et Taboo, confirmant leur retour à trois, sans la chanteuse Fergie qui avait décidé l'an dernier de se consacrer entièrement à une carrière solo.

Réalisé par Ben Mor, le clip met de l'avant, dans un long plan-séquence puissant, les violences policières qui sévissent aux États-Unis.

Capture d'écran YouTube Il est loin le temps où les Black Eyed Peas scandaient qu'il ne fallait "pas arrêter la fête "!

C'est un retour aux sonorités plus urbaines de ses débuts, avant l'arrivée en 2003 de Fergie qui avait donné des accents plus pop (et ses plus grands succès) aux Black Eyed Peas.

Le groupe de rap américain connu pour ses nombreux titres comme " Pump It " ou " I Gotta Feeling " revient avec un nouveau clip engagé. C'est relativement modeste par rapport aux centaines de millions de vues de leurs précédentes vidéos.

Recommande: