Mercato City: Mahrez signe officiellement !

12 Juillet, 2018, 06:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Manchester City : Dernière ligne droite pour Riyad Mahrez !

Le milieu international algérien de Leicester City Riyad Mahrez va passer "dans les prochaines 48 heures " sa visite médicale d'usage en vue de son engagement avec Manchester City, champion d'Angleterre 2017-2018, a annoncé ce dimanche 8 juillet le tabloïd anglais The Daily Mail. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.

Alors que toute la planète foot avait les yeux rivés sur la demi-finale de Coupe du monde entre la France et la Belgique (1-0) ce mardi soir, Riyad Mahrez a lui aussi réalisé son rêve. "Je suis tellement heureux de rejoindre City, une équipe qui joue un beau football avec Pep Guardiola".

Leicester avait rejeté en effet quatre offres de Manchester City en janvier, dont la dernière est estimée à 74 millions d'euros, en plus d'un joueur qui devait être inclus dans l'opération, ce qui a poussé les "Citizens " à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato. Pep produit un jeu offensif, ce qui est parfait pour moi.

Auteur de 17 buts lors de l'incroyable saison du titre obtenu à Leicester sous les ordres de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, Mahrez a remporté le prix du Joueur de l'année de la PFA (Professional Footballers' Association, ndlr) en 2016.

Recommande: