Real Madrid - Mercato: Juve, Ronaldo aurait échangé avec Allegri

10 Juillet, 2018, 16:15 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato: Cristiano Ronaldo ne partira pas de Madrid sans obéir

Le champion d'Europe 2016 va filer à l'assaut de la Serie A dans les jours à venir, car selon la presse espagnole, lui et son clan ne veulent surtout pas que ce transfert prenne des allures de feuilleton.

Ronaldo semble se diriger vers un départ du Real. "Cristiano, départ imminent", titre le journal en Une. En effet, le président madrilène, Florentino Perez, représenterait le dernier obstacle à franchir avant d'officialiser l'arrivée de Cristiano en Italie.

Marca précise cependant que le transfert ne sera pas officialisé ce vendredi ou demain.

En cas de finalisation effective du dossier, la star portugaise réaliserait ainsi à 33 ans une belle affaire financière en obtenant pour les quatre années à venir un salaire annuel net de 30 millions d'euros.

Apparemment, avant l'offre de la Juve qui fait la une des tous les quotidiens sportifs, CR7 aurait reçu une offre colossale d'un club chinois en 2017.

Forcément, l'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, va essayer de faire en sorte que la situation se décante.

Après neuf saisons passées au Real Madrid, l'international portugais, Cristiano Ronaldo est sur le point de quitter le club espagnol pour rejoindre la Juventus Turin. "Si cela arrive, ce ne sera qu'une nouvelle étape et un nouveau défi dans sa brillante carrière", a-t-il confié à Record. Alors que supporters attendent une belle cérémonie d'au revoir, il semblerait d'après As que le Portugais ne l'entendrait pas d'une même oreille. Un stade qui l'avait applaudi début avril après sa bicyclette d'anthologie en quarts de finale de la Ligue des Champions avec le Real face à la Juve. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: