Game of Thrones : Les adieux sanglants de Maisie Williams

10 Juillet, 2018, 18:10 | Auteur: Sue Barrett
  • «Game of Thrones»: Maisie Williams dit «au revoir» à Arya Stark

Maisie Williams laisse à son tour le tournage de Game of Thrones derrière elle.

Une autre actrice de Game of Thrones fait ses adieux à son personnage. Alors que le tournage de la saison 8 touche à sa fin, la jeune actrice britannique a annoncé hier sur son compte Instagram qu'elle venait de terminer ses propres scènes. Elle a publié une photo de ses baskets blanches recouvertes de taches rouges qui pourraient faire penser à du sang.

Le mois dernier, c'est Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) qui avait dit au revoir à la série sur Instagram, avec un cliché accompagné de la légende: "J'ai sauté sur un bateau pour me rendre sur une île et dire au revoir à la terre qui a été ma maison pendant près d'une décennie". Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. "Le temps est venu pour de nouvelles aventures". On la verra dans la huitième et dernière saison en 2019, où l'on apprendra le destin de Westeros et d'Arya elle-même.

Agrémentée de quelques hashtags fort énigmatiques tels que #dernièrefemmedebout, la photo de Maisie Williams a de quoi relancer le grand jeu des théories de fans, en attendant que recommence celui des trônes pour 6 ultimes épisodes. Sera-t-elle la dernière survivante de la série?

Recommande: