Belgique - Chadli compare Mbappé à Messi

10 Juillet, 2018, 14:18 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Deschamps:

Selon Le Figaro visité par Senego, l'entourage des Bleus n'a pas souhaité en dire plus, avant que les caméras de la Fifa ne diffusent le retour vers le bus de la bande à Pogba, avec ... un Kylian Mbappé tout sourire, en veste de survêtement, en aucun cas inquiet.

Un Neymar qui fait également les gros titres d'El Pais, quotidien généraliste de référence en Espagne. Il a choisi de démarrer sa révolution le jour où Messi et Cristiano Ronaldo ont quitté la Coupe du monde. La raison? Les deux joueurs se reprocheraient l'un à l'autre de ne pas se faire de passes.

Ce nouvel ordre ne serait d'ailleurs pas sans inquiéter les dirigeants parisiens, soucieux de préserver la hierarchie en place dans le vestiaire parisien. Neymar aurait en effet mal vécu de ne pas être servi par son partenaire sur plusieurs situations, le n°10 parisien finissant par l'envoyer promener à la fin du match.

Depuis, les échanges entre les deux coéquipiers auraient été pour le moins minimalistes, ce qui a forcément été facilité par l'absence de Neymar, rentré au Brésil trois semaines plus tard pour soigner sa blessure au pied... Kylian Mbappé était le seul absent, par précaution, tandis que N'Golo Kanté et Benjamin Pavard, déjà ménagés la veille, se sont contentés de trottiner en compagnie d'un kiné lors du premier quart d'heure ouvert à la presse.

Recommande: