Hazard: "Mbappé mérite déjà le Ballon d'or"

09 Juillet, 2018, 16:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Quand les frères Hazard posaient avec le maillot de Zidane

Selon le quotidien sportif espagnol daté de ce dimanche 8 juillet 2018, un nom se cacherait derrière cette solution bis.

Cet entretien lui aura également permis d'évoquer le match France - Belgique, qu'il imagine totalement "différent" de celui face au Brésil et durant lequel il s'attend encore à voir un grand N'Golo Kanté, mais aussi Kylian Mbappé, qu'il juge tout simplement "incroyable".

" Je l'ai déjà eu quelques fois au téléphone". Je me fais passer pour un vieux, mais ça va, je ne me trouve pas trop vieux. Maintenant c'est moi qui regarde ses vidéos de temps en temps. Dès le plus jeune âge, il avait, avec ses frères, tendance à plutôt supporter les Bleus dans les grandes occasions, puisque la Belgique brillait par son absence au Mondial, comme l'illustre une photo de famille sur laquelle son frère Eden et lui, sans oublier Kylian, le benjamin, portent un maillot français frappé du 10 du Zinédine Zidane. "Je pense que dans le football moderne on n'avait jamais connu ça, quelqu'un qui fait ça à 19 ans." a avoué Eden Hazard, qui n'a pas hésité à évoquer la star du PSG comme un éventuel prétendant au Ballon d'Or. Les Belges, bien sûr! "Potentiel, qualitativement, pour moi il le mérite même dès maintenant" a-t-il ajouté.

Sur les ondes françaises Guy Roux a évoqué deux joueurs belges d'exceptions mais n'en a cité qu'un: Eden Hazard.

Recommande: