Coupe du Monde - Suède / Angleterre

08 Juillet, 2018, 04:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Anciens coéquipiers au PSG Zlatan Ibrahimovic et David Beckham se sont bien chambrés sur les réseaux sociaux

Il a gardé le même onze de départ qui a arraché la qualification aux tirs au but contre la Colombie mardi dernier (1-1, 4-3 tab).

La Suède se retrouvait contrainte de passer au plan B, elle qui avait, comme prévu par Gareth Southgate, laissé la possession aux Anglais.

Les Trois Lions se sont échappés à l'heure de jeu sur une tête de Dele Alli, servi dans la profondeur par Jesse Lingard. Les Three Lions se sont imposés face à la Suède grâce à des buts de Maguire et Alli (0-2). "C'est super. On est une bande de potes, avec de la qualité et une bonne mentalité". Les Suédois, sûrs de leurs forces, seront des adversaires redoutables pour les Anglais, puisqu'ils ont su à chaque match faire déjouer l'équipe rivale. "On devait être prêt d'entrée et ça m'a permis d'être dans le match dès la reprise du match sur cet arrêt face à Berg à la 47e minute". Coéquipiers durant quelques mois sous le maillot du Paris Saint-Germain, chacun d'entre eux soutiendra forcément ses compatriotes, pour éventuellement se prendre à rêver à un titre mondial pour leur pays. Ce samedi 7 juillet, le troisième quart de la finale de la Coupe du monde 2018 oppose l'une des belles surprises de la compétition, la Suède, à l'Angleterre, annoncée depuis le début du tournoi comme un second couteau autorisé à rêver très grand. "Maintenant, on voit le résultat sur le terrain".

Recommande: