Aulas garantit Fekir, Ndombélé et 2 recrues internationales à l'OL

08 Juillet, 2018, 14:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL : Jean-Michel Aulas de retour en Russie

Un effectif stable, mais renforcé par quelques joueurs de talent, c'est l'objectif de l'OL. Après une seule saison sous les couleurs du troisième de Ligue 1, l'ancien Amiénois n'apparaît pas sur le départ. Alors que la Coupe du Monde bat son plein et que toute la France se met à rêver d'un nouveau titre mondial, le dirigeant rhodanien réussit, malgré tout, à toujours faire parler de son club.

"On suit deux joueurs attentivement (...) On a pu les observer et les rencontrer parce que les responsables des sélections sont ouverts. (.) On va les recruter dans les jours qui viennent". Des cibles qui ne sont pas françaises, belges, anglaises, russes ou croates puisqu'elles sont déjà éliminées du Mondial.

D'après les attestations faites par son président, Nabil Fekir va continuer son parcours avec l'OL. En plus de ces renforts annoncés, le convoité Nabil Fekir devrait rester après son transfert avorté vers Liverpool. "C'est notre capitaine et c'est le souhait du coach de le garder". Memphis, c'est Memphis. On n'oublie pas que l'année dernière, il a marqué et a réalisé la meilleure de ses saisons. S'il y parvient, ses Gones pourront espérer une belle saison.

Recommande: