Ménès se prépare à fusiller les Bleus après Uruguay-France — EdF

06 Juillet, 2018, 23:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Lloris et Suarez ici lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud vont se retrouver ce vendredi

Dans toute la France, et malgré l'absence de diffusion publique du match sur grand écran, les supporteurs se sont rassemblés pour encourager les joueurs.

Pour surmonter le stress, quoi de mieux que l'humour? Voici les messages qui nous ont le plus amusés.

4-2-3-1? 4-4-2? Alors que les Bleus se sont entrainés ce jeudi dans le stade de Nijni Novgorod où se déroulera la quart de finale face à l'Uruguay, Didier Deschamps n'a rien laissé paraître quant à l'équipe qui sera alignée demain face à la 'Celeste'.

Dans le dernier carré de la compétition, Hugo Lloris et ses coéquipiers retrouveront mardi prochain (20h) le vainqueur du choc entre le Brésil et la Belgique, une rencontre qui se jouera ce soir. Seul changement à noter dans l'entrejeu, avec Tolisso qui remplace poste pour poste Blaise Matuidi.

Côté uruguayen, Edinson Cavani, touché au mollet face au Portugal, avait été initialement annoncé par la Fédération uruguayenne sur le banc des remplaçants, comme pour continuer la partie de poker menteur entamée depuis le début de la semaine. "Pendant tout le match il n'a pas arrêté de me dire: 'arrête de faire ci, arrête de faire ça.' Je subis un jaune alors que j'ai subi un coup, je n'ai pas trop compris". Griezmann, élu 'Homme du match' devenait ainsi le premier Français à inscrire un but (de plein jeu) dans trois Coupe du monde différentes.

Recommande: