Les Indestructibles 2 signe déjà un record historique en France pour Pixar !

06 Juillet, 2018, 18:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Les Indestructibles 2 : Le film sort aujourd'hui au cinéma + VOTRE AVIS

Sauf que Brad Bird est un réalisateur exigeant avec lui-même, comme avec ses collaborateurs.

Box-office US: Les Indestructibles 2 meilleur démarrage de l'histoire pour un film d'animation! Vous pouvez toutefois vous faire une idée en regardant la bande annonce ci-après!

Ce mercredi 4 juillet, ce sont 636 000 spectateurs qui s'étaient donnés rendez-vous dans les salles de cinéma de France pour aller découvrir la suite des aventures de la famille Parr.

Aux Etats-Unis, le film, sorti il y a trois semaines, continue de faire un véritable carton avec 440 millions de dollars de recettes.

Votre famille préférée de super-héros est de retour, mais cette fois, Helen est à l'honneur, laissant Bob à la maison avec Violet et Dash naviguer dans l'héroïsme quotidien d'une vie 'normale'.

Quatorze ans plus tard, nos héros en collant n'ont pas pris une ride. Drôle et généreux, le film de Brad Bird brille par ses scènes d'action et évite les écueils des suites un peu fades. Les Indestructibles 2 se présente comme un compétiteur hors-pair et pourrait bien, lui aussi, rafler quelques récompenses auprès de Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Reconnu comme une des grandes figures de l'animation et fort du succès des Indestructibles et de Ratatouille, il s'était tourné vers le cinéma live au début des années 2010, réalisant le quatrième opus de Mission Impossible puis A la poursuite de demain, film aussi splendide d'optimisme qu'il fut un naufrage en salles.

Recommande: