Les compos probables du match de Mondial entre l'Uruguay et la France

06 Juillet, 2018, 17:27 | Auteur: Sue Barrett
  • CdM: L'étonnant choix de la FIFA pour arbitrer France-Uruguay

Alors que ce dernier s'est entraîné à part du groupe, Tabarez déclare: "Il est triste d'être blessé durant la Coupe du monde, c'est un joueur essentiel pour nous".

Une bonne nouvelle pour l'équipe de France?

Pour prouver que les années ne se ressemblent et ne se suivent pas, les Bleus devront faire avec pour passer en demi-finale.

Incertain pour affronter l'équipe de France dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du monde, Edinson Cavani pourrait débuter ce match en tant que remplaçant. A ses côtés, le milieu Lucas Torreira, une tique collée au short de Cristiano Ronaldo lors du match précédent contre le Portugal (2-1), n'a pas été plus précis, citant "des joueurs au fort potentiel devant". D'autant que l'Uruguay pourra toujours compter sur son autre attaquant vedette: Luis Suarez. Alors qu'il devait "effectuer un travail différencié et une réadaptation physiologique", selon sa Fédération, la presse uruguayenne estimait qu'il fallait un "miracle" pour que le "Matador" tienne sa place contre les Bleus. Le coup d'envoi a été donné à 16 heures au stade de Nijni-Novgorod.

Regardez les images postées sur la chaîne Youtube de la FFF. Kylian Mbappé, lui, sera forcément attendu après ses exploits contre l'Argentine qui ont fait vibrer la planète football et ont été loués jusque par le Roi Pelé. Mais le Parisien de 19 ans aura sans doute moins d'espaces qu'à Kazan pour exploiter sa vitesse. Il semble l'avoir trouvé en la personne de Corentin Tolisso.

Recommande: