La statistique insolite de Neymar pendant le Mondial

06 Juillet, 2018, 14:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Coupe du monde 2018: une pub KFC se moque des roulades de Neymar

On a pu constater que ses adversaires sont sensiblement agacés par son comportement.

Avec 23 fautes subies en 4 matches, Neymar est le joueur le plus touché de cette Coupe du Monde 2018. Les internautes se moquent du joueur du PSG, mais il semble continuer ses exagérations.

Contre le Mexique, il aurait passé 5 minutes et 30 secondes à terre.

La star brésilienne du football Neymar Jr. est restée "clouée" au sol 13 minutes et 50 secondes lors des matchs de son équipe contre la Suisse, la Serbie, le Costa Rica et le Mexique pendant la Coupe du monde, a calculé la chaîne RTS.

La télévision suisse romande a sorti son chronomètre et calculé le temps que l'avant-centre brésilien passe le nez sur la pelouse. L'exemple le plus criant est intervenu à la 71e minute, quand le défenseur Layún a essuyé ses crampons sur la cheville droite de la pépite parisienne (222 millions d'euros). À tel point que les Suisses de RTS ont décidé de calculer le temps de jeu qu'il a fait perdre. Neymar, joue comme tu l'as toujours fait et ne fais pas attention aux commentaires des autres pays, car beaucoup sont déjà à la maison! " a lancé le champion du monde 2002 Rivaldo". Si tu dois effectuer un sombrero, fais-le. "Parce que tout le monde fait la même chose", a-t-il ajouté.

Recommande: