Craig Turner, son fils aîné, s’est suicidé — Tina Turner

06 Juillet, 2018, 21:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Tina Turner devant le Aldwych Theatre à Londres en 2018

L'information a été révélée par le site américain TMZ, spécialisé dans la vie des stars américaines.

Environ 8 000 personnes se suicident chaque année, en France, ce qui place le pays au dixième rang européen. Pour l'heure aucune information n'a filtré sur les raisons de ce suicide. Une autopsie est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame. Son corps a été découvert par les forces de l'ordre hier vers midi le 3 juillet alors que sa mère, Tina Turner était à Paris pour les défilés de haute couture. Il avait 59 ans. Il a mis fin à ses jours avec une arme à feu. Elle a accouché de lui à l'âge de 18 ans.

C'est une terrible nouvelle pour Tina Turner. C'est ensuite qu'elle a rencontré Ike Turner, qu'elle a épousé, et ce dernier a adopté Craig, le considérant comme son fils. Craig Raymond Turner avait fait carrière dans l'immobilier, n'était pas marié et n'avait pas d'enfants.

Interviewée par Oprah Winfrey, Tina Turner avait révélé que son fils Craig avait été un enfant qui affichait souvent une mine triste et qu'il avait un taux d'émotivité très important. Ils divorceront en 1978. Ni son frère, Ronnie Turner, le fils cadet de la star, âgé de 57 ans. La chanteuse, aujourd'hui âgée de 78 ans, s'est remariée en 2013 avec le producteur allemand Erwin Bach, qui partage sa vie depuis 30 ans.

Recommande: