Après Buffon, un autre gros coup se prépare en Italie — PSG

06 Juillet, 2018, 21:19 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Cet énorme défenseur proposé mais pour quoi faire

Et l'actuel défenseur du Milan AC aurait tranché face à cet intérêt du club de la capitale.

Et c'est bien évidemment le cas pour Leonardo Bonucci, le défenseur central de la sélection italienne. Leonardo Bonucci semblait visé. Analyse des chiffres qui entourent l'opération...

Depuis l'exclusion de l'AC Milan de la Ligue Europa pour la saison prochaine, pour non-respect du fair-play financier, le défenseur italien de 31 ans chercherait une porte de sortie afin de disputer la Ligue des Champions. Le Milan AC a terminé 6e et l'Italie ne s'est pas qualifiée au Mondial 2018.

La faute aux difficultés financières du club lombard et aux sanctions prises à son encontre par l'UEFA qui n'a pas hésité à le bannir des compétitions européennes pour les deux saisons à venir. Un autre choix, tout aussi fort, est néanmoins en passe de s'imposer: le Paris Saint-Germain. Aux côtés de Marquinhos, Thiago Silva et Kimpembe, il ferait un malheur. 35 millions d'euros seulement. Dans le monde du football tout peut changer du jour au lendemain, surtout quand la Gazzetta dello Sport précise que José Mourinho et les siens seraient sur le dossier.

Recommande: