OL : le point mercato de Bruno Genesio

05 Juillet, 2018, 07:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les recrues Léo Dubois et Martin Terrier- LyonMag

Il manque un seul joueur sur les 27 qui étaient convoqués pour la reprise. Un montant qui pourrait augmenter significativement en cas de départ de Tanguy Ndombélé, courtisé par Tottenham notamment, ou de Nabil Fekir, dont l'avenir à l'OL n'est pas encore assuré malgré l'échec de son départ à Liverpool.

Je pars du principe que Nabil reste avec nous, il est sous contrat. Le président lui avait accordé un bon de sortie.

Outre les Reds, Chelsea et Tottenham se sont positionnés pour recruter le capitaine des Gones, qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Monde 2018, en Russie, avec les Tricolores. "Je serais content de le conserver". Mais notre préparation est plus adaptée à une équipe qui va jouer la Ligue des champions, sans de longs voyages et de décalage horaire. Il doit confirmer cette année.

Il souhaite trouver un défenseur central pour remplacer Mouctar Diakhaby, parti à Valence: "On a gardé toute l'ossature du groupe de l'an dernier". Mais il faut faire les bons choix. (.) On voulait signer Diallo mais cela ne s'est pas fait. Le coach a par ailleurs immédiatement précisé que le Néerlandais sera sanctionné financièrement à son retour, puisqu'il a disposé du temps nécessaire pour recharger les accus. Il a eu cinq semaines de vacances comme la plupart des autres joueurs. Ce n'est peut-être rien, un simple écart de plus dans une longue déjà longue. Bruno Genesio a confirmé la nouvelle ce mardi lors de sa première intervention devant la presse. L'attaquant est attendu par l'OL d'autant plus que son futur est incertain puisqu'il est suivi de près par le Milan.

Recommande: