Heather Locklear poursuit sa descente aux enfers

29 Juin, 2018, 14:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Rien ne va plus pour Heather Locklear elle a été hospitalisée pour une overdose quelques heures après avoir été relâchée par la police

Quelques heures après sa libération, elle a été hospitalisée pour une possible overdose. Emmenée de force sur une civière, l'actrice de " Melrose Place " a donné un violent coup de pied à la poitrine de l'ambulancière.

L'actrice Heather Locklear a de nouveaux ennuis avec la justice: la star de "Place Melrose" a été arrêtée, dimanche, après avoir frappé un policier et un ambulancier à sa résidence de Thousand Oaks, dans le sud de la Californie.

Descente aux enfers pour Heather Locklear.

Selon CNN, l'incident est survenu deux mois à peine après que l'actrice eut plaidé non coupable de voies de fait sur un agent de la paix dans une autre histoire. Apparemment très agitée, Heather Locklear n'était pas dans son état normal et tentait de s'en prendre à plusieurs membres de sa famille. Le 17 juin, Heather Locklear avait été hospitalisée après avoir avoir tenté d'étrangler sa mère, de frapper son père et de menacer de mettre fin à ses jours.

Locklear a payé sa caution de 20 000$ pour recouvrer sa liberté, et, selon TMZ, elle s'est rendue dans un hôpital spécialisé dans le traitement de la dépendance à l'alcool et des problèmes psychologiques. Une situation qui a semblé se réitérer ce week-end comme le rapporte TMZ. Quelques heures plus tard, lundi après-midi, les secours ont dû intervenir de nouveau à son domicile pour une "possible overdose". L'actrice aurait perdu le contrôle d'elle-même parce qu'elle croyait que son fiancé, Chris Heisser, était infidèle.

La vedette se serait débattue et aurait atteint trois membres des forces de l'ordre avant d'être menottée et d'être conduite dans un hôpital pour évaluation.

Recommande: