Blue Ivy embarrassée par ses parents Beyoncé et Jay-Z

24 Juin, 2018, 10:04 | Auteur: Sue Barrett
  • L'hilarante réaction de Blue Ivy devant les images de Jay Z et Beyoncé nus pendant leur concert

Le couple le plus influent de l'industrie musicale a récemment mis en ligne Everything is Love, un album commun sorti du nulle part. La petite fille a tout fait pour fuir cette scène visiblement "terrible " pour elle! Pour le clip du titre ApeSh*t présent dans leur dernier album, le couple a tourné au Louvre. Alors qu'elle est présente sur leur tournée, On The Run II Tour, qui a été lancé il y a quelques jours, elle a récemment assisté à un moment très gênant lors d'un show. Ils n'ont pas hésité à se dévoiler nus dans leur lit.

Lorsque les images se sont affichées sur les écrans géants, la petite fille de 6 ans les a regardées en grimaçant et en fronçant les sourcils. ", "Je n'ai jamais rien vu de plus drôle que Blue Ivy embarrassée par ses deux parents!" Une séquence qui avait amusé les internautes, convaincus que Blue Ivy portait la culotte dans la villa de ses richissimes parents.

Même quand elle n'est pas en train de chanter devant des milliers de spectateurs, Beyoncé laisse le doute planer. Pour espérer apercevoir la graine de star qu'est Blue Ivy en action, rendez-vous les 14 et 15 juin au Stade de France et le 17 juin à l'Allianz Arena de Nice.

Recommande: