France Pérou. Les enjeux

23 Juin, 2018, 20:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Bert van Marwijk Australia 06162018

Dominés, ballotés par le Pérou qui aurait mérité l'égalisation, la France a, tout de même, su tenir le résultat pour s'imposer sur le strict minimum.

Malgré plusieurs tentatives relativement désordonnées de part et d'autre, les deux formations ont semblé fatiguées en fin de partie. 10 jours plus tard, il affrontera l'un des plus grands rivaux de la Coupe du Monde 2018 - la France. A voir quelle sera la réaction du groupe croate contre l'Argentine, alors qu'elle est bien partie pour se qualifier en huitièmes de finale pour la première fois depuis 1998.

Le Danemark a pris un ascendant en s'imposant contre le Pérou (1-0). Les Danois pensaient pourtant avoir fait le plus dur face à l'Australie. De son côté, l'Australie devra absolument l'emporter sur les Péruviens lors du dernier match, afin de conserver une chance de qualification.

Le Pérou est revenu à la Coupe du Monde après une longue absence de 32 ans, mais n'a malheureusement pas eu la meilleure exposition. Une victoire au service minimum, qui envoie les Sud-américains à la maison. Justement, c'est sur leur seule occasion que les Socceroos vont revenir au score.

Recommande: