Guedes, un pari risqué — Mercato PSG

21 Juin, 2018, 01:56 | Auteur: Sue Barrett
  • SPORTSMondial 2018ACTUALITESLe Portugal vainqueur le Maroc déjà éliminé 20 juin 20180

Battu par l'Iran, le Maroc doit réaliser un exploit pour ne pas voir ses espoirs de qualification s'envoler.

Le Maroc est le premier pays éliminé du Mondial 2018. Avec notamment la poursuite à distance du duel entre le Portugal de Cristiano Ronaldo et la Roja espagnole.

En pleine Coupe du Monde 2018 avec le Portugal, Gonçalo Guedes pourrait faire les bonnes affaires du PSG.

La défense marocaine présente pourtant quelques références, avec comme capitaine le puissant Juventino Mehdi Benatia, le Madrilène Achraf Hakimi ou l'ancien Monégasque Nabil Dirar. Mais alors qu'il fêtera ses 37 printemps en 2022, année de la prochaine Coupe du Monde, force est de constater que les doutes entourant sa faculté à se maintenir au plus haut niveau pour les 4 prochaines saisons sont légitimes.

"On n'a jamais vu un joueur gagner tout seul", avait toutefois rappelé l'expérimenté sélectionneur portugais Fernando Santos la veille du match.

Mais en France, Ronaldo avait attendu le dernier match du groupe pour marquer.

Et l'ancien Madrilène Pepe a rassuré derrière, malgré une petite erreur en début de partie, un ballon mal contrôlé que Khalid Boutaib n'a pas réussi à exploiter (8e), puis en fin de match, quand il a dégagé le ballon. dans son propre bras (85e). En seulement deux rencontres, il en est déjà à quatre buts et plusieurs records. Le gardien portugais a réussi plusieurs arrêts décisifs, et notamment à l'heure de jeu lorsqu'il a effectué une fantastique manchette sur une tête de Belhanda.

Recommande: