Griezmann sommé de s’expliquer après l’Australie — Equipe de France

21 Juin, 2018, 15:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Coupe du monde : Antoine Griezmann

Dans sa chronique dans L'Équipe, Bixente Lizarazu est revenu sur le match des Bleus contre l'Australie (2-1), mais il parle aussi du prochain match face au Pérou, avec la possible titularisation d'Oliver Giroud, qui va devoir combiner avec Griezmann et Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG. C'est que semble penser également son sélectionneur, Didier Deschamps.

L'ancienne gloire du Bayern Munich justifie notamment l'association technique entre Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain) et Antoine Griezmann, même si la prestation du natif de Bondy a globalement été en demi-teinte samedi dernier. "Il était peut-être un peu moins bien aussi", a tempéré Deschamps, qui a sorti le chef de file des Bleus dès la 70e minute pour faire entrer Olivier Giroud, lors de ce premier match des Bleus dans le Mondial-2018.

Sa sortie, "une décision ponctuelle sur ce match". "Que quelqu'un soit déçu quand il sort". "C'est normal, c'est un joueur très ambitieux, mais dans le vestiaire, le bus et le camp de base, il était content".

Par ailleurs, Lucas Hernandez a assuré que Griezmann n'avait pas été perturbé par le long feuilleton sur son avenir en club et sa décision tardive de rester à l'Atlético malgré les avances du FC Barcelone.

Recommande: