Le rappeur Jimmy Wopo assassiné par balles

20 Juin, 2018, 19:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Spotify crée un précédent en retirant R. Kelly accusé d'abus sexuels

Jahseh Onfroy était en Floride pour un événement de charité.

Le rappeur sortait d'un commerce de motos, ce lundi après-midi. Selon les autorités locales, les deux inconnus, toujours en fuite, auraient fait feu à bord d'une Dodge noire. Le jeune rappeur Jimmy Wopo est décédé à seulement 21 ans, dans une fusillade à Pittsburg, en Pennsylvanie, au nord-est des États-Unis.

Le rappeur, cumulait plus de 5 millions d'abonnés sur Youtube et plus de 830 000 000 vues. Sa musique, très sombre et aux sonorités étouffées, évoquait souvent sa dépression et son passé de criminel.

Plus d'informations dans les prochaines heures... Quant à ses concerts, ce sont des pogos géants où se déroulent des scènes dignes des beuveries dans les saloons qui finissent en poing sur la gueule.

Posté le 19 Juin 2018 à 10h14, par AurelienDepuis sa disparition aussi brutale qu'inattendue, les hommages se succèdent. Ou qu'ils auront trouvé des réponses avec ma vie.

En attente d'un procès pour violence conjugale, le rappeur bénéficiait actuellement de la permission d'un juge pour poursuivre sa tournée, malgré les 12 chefs d'accusation qui pesaient contre lui. Il faut dire qu'en pleine libération de la parole des femmes (#MeToo), ça ne passe pas.

Le hip-hop américain encore endeuillé. La plateforme de streaming avait reculé début juin après une vive polémique l'accusant d'outrepasser son rôle. Il avait professé sa mort en 2017 dans une vidéo que certains ont pris, sur les réseaux, pour une dernière vidéo ante-mortem. "Je vais sûrement crever d'une mort tragique", lâche-t-il dans la séquence.

Au sommet de sa carrière, Jahseh Dwayne Onfroy plus aka. Comme Kanye West, qui a tweeté: "Repose en paix". Dans cette vidéo on peut voire le rappeur dans sa voiture après s'être fait tirer dessus.

"Mieux vaut vivre sans RIEN que de mourir avec TOUT".

Recommande: