L'incroyable vidéo de Beyoncé tournée à Paris au musée du Louvre

19 Juin, 2018, 14:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Jay Z impressionne par la maitrise de son flow

En pleine tournée internationale, le couple star a annoncé samedi la sortie d'un nouvel album surprise, Everything is love. Il n'hésitait pas à s'insérer lui-même dans une série de chefs d'œuvre, de Vermeer à Delacroix, de Vinci à David.

Créer l'événement. Se renouveler.

Le couple le plus célèbre du monde de la musique a sorti samedi, à la surprise générale, l'album Everything Is Love.

Depuis que Jay-Z a lancé Tidal en 2015, les deux artistes cherchent à faire gagner de nouveaux abonnés à leur plateforme de streaming. Il n'est pas disponible sur Spotify, plateforme nettement plus importante et dont Beyoncé se moque sur l'album à grand renfort de jurons. Après la mi-temps du Superbowl ou un retour très remarqué en avril avec une centaine de danseurs à Coachella, Beyoncé confirme son amour des mises en scène grandioses. Costume croisé vert clair pour Jay-Z, tailleur pantalon lavande pour Beyoncé: étrangement hiératique, le couple star du r'n'b et du rap est filmé devant Monna Lisa.

PARIS | Plus de 10 millions de vues en 24 heures pour Beyoncé et Jay-Z devant la Joconde: avec leur nouveau clip, le Louvre s'offre un gigantesque "coup de publicité " en espérant, au-delà de l'aspect financier de l'opération, élargir son public. On y voit " La Jaconde " ou encore " Le Sacre de Napoléon " par Jacques-Louis David entre deux séquences d'une chorégraphie millimétrée.

Les deux stars avaient déjà enregistré ensemble, en particulier sur l'album de Beyoncé Drunk in Love, mais livrent leur nouvel opus après avoir particulièrement exposé leur vie maritale.

Après avoir connu des hauts et des bas (la diva avait révélé l'infidélité de son mari sur son dernier album solo, " Lemonade ", en 2016, et celui-ci s'était excusé un an après), les époux semblent plus amoureux que jamais. Un an après, Jay-Z lui avait demandé pardon dans son propre album 4:44. Dans la dernière chanson, Lovehappy, ils reconnaissent les difficultés passées mais aussi leurs efforts de réconciliation. La tournée "On The Run II" passera par la France le 14 juillet à Saint-Denis au Stade de France et le 17 juillet à Nice.

Recommande: