Zlatan Ibrahimovic démonte Deschamps en direct, Booba partage !

17 Juin, 2018, 00:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zlatan Ibrahimovic

Pour rappel, Didier Deschamps n'a pas écarté Karim Benzema pour son niveau.

"Je le connais très bien et je vois beaucoup de critiques à son sujet dans les médias". Il est jeune et peut encore s'améliorer. "Évidemment, quand vous avez coûté autant d'argent, les gens vont toujours vous critiquer..." Les attentes sont très élevées et c'est normal car on sait ce qu'il est capable de faire. "Le fait qu'il ne soit pas dans cette équipe n'a rien à voir avec le football", a jugé l'ancien attaquant du PSG, désormais au Galaxy de Los Angeles. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, il a gagné la Ligue des champions avec le Real Madrid.

Constamment au centre de toutes les attentions, Paul Pogba continue d'alimenter le débats en équipe de France malgré son but décisif contre l'Australie (2-1), ce samedi. "Si on veut gagner il faut des gagnants, et c'est un gagnant".

"Ibra", connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a ciblé le sélectionneur de l'équipe de France: "Le sélectionneur qui pense que Benzema n'est pas assez bon pour l'équipe n'a rien à faire ici". Les Bleus ont pris la tête du groupe C, devant le Danemark, victorieux 1-0 face au Pérou.

Recommande: