Wonder Woman 2 : le retour d’un mort !

17 Juin, 2018, 09:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Accueil Cinéma Wonder Woman 1984: Les premières imagesCinémaLes Actus Wonder Woman 1984: Les premières images Par Thomas- 13 juin 20180

Patty Jenkins sera de retour à la réalisation de Wonder Woman 1984. La réalisatrice a en effet publié une photo sur Twitter montrant le personnage vêtu d'une tenue typique des années 80 dans un centre commercial. Le personnage n'a pas vieilli, on peut donc supposer que l'héroïne a trouvé un moyen de le rendre immortel ou de le faire voyager dans le temps. Autre question: pourquoi est-il encore vivant alors qu'on le pensait mort à la fin du premier opus? Enfin, la réalisatrice Patty Jenkins a accompagné cette image de la légende "Bienvenue dans Wonder Woman 1984, Steve Trevor!".

Comme une réponse à ce premier cliché, l'actrice israélienne Gal Gadot, qui campe Wonder Woman, a, elle aussi, publié une photo de Wonder Woman 2 sur son propre compte Instagram, avec le reflet de Diana devant une vitrine de télévision.

Wonder Woman 2: date de sortie, casting, intrigue...

La folie des années 80!

Le film se déroulera pendant les années 80, en pleine Guerre Froide. Chris Pine revient également dans le rôle de Steve Trevor.

⋙ Bon anniversaire Gal Gadot: une Wonder Woman sportive et amoureuse! Cette dernière sera interprétée par Kristen Wiig (Bliss, Mes meilleures amies, Saturday Night Live). Ça a été annoncé dès le début, Chris Pine, aka Steve Trevor, serait de retour pour Wonder Woman 2 et ce malgré le sort tragique que le premier film lui a réservé.

En octobre 2019, Wonder Woman va faire son grand retour au cinéma pour une deuxième aventure en solo.

Recommande: