[E3 2018] Pas de VF pour Kingdom Hearts III

17 Juin, 2018, 14:04 | Auteur: Lynn Cook
  • Kingdom-Hearts-III-Cover

Oui, Kingdom Hearts III nous avait manqué, lui qui met décidément beaucoup trop de temps à revenir après une annonce. L'éditeur semble privilégier l'anglais et le japonais pour le doublage des personnages, même si les dialogues seront toutefois sous-titrés en français.

Voilà une nouvelle qui risque de faire bobo aux petits cœurs de gamers des amoureux de Kingdom Hearts. Avis aux amateurs, la fanbase a lancé le combat sur internet afin de pouvoir retrouver Donald Reignoux et toute la clique et profiter à fond de la douce et agréable saveur de la nostalgie. J'en profite pour remercier la communauté KH pour tous vos messages tous ces mois, toutes ces années... Une pétition a même été lancée, réunissant à l'heure actuelle près de 800 signatures. "Les 2 opus principaux ont été doublés en français et cela a réellement joué un atout pour son succès dans les pays francophones".

PS4 Pro Kingdom Hearts
[E3 2018] Pas de VF pour Kingdom Hearts III

Si God of War a eu droit à sa PS4 Pro dédiée, le prochain RPG de Square-Enix, Kingdom Hearts III, aura lui aussi le privilège de disposer de sa propre PS4 Pro collector.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Recommande: