Hernandez, Tolisso et Dembélé titulaires face à l'Australie — Bleus

16 Juin, 2018, 18:42 | Auteur: Ruben Ruiz

Ce mercredi matin, l'équipe de France, sous la houlette de Didier Deschamps, préparait le premier match des Bleus au Mondial (samedi à midi contre l'Australie). La séance de ce mercredi ne dissipe pas tous les doutes des observateurs. Idem pour Kylian Mbappé, bien remis de son coup reçu à une cheville mardi. Le sélectionneur des Bleus a procédé à une mise en place tactique et quelque peu chamboulé ses plans, en raison notamment de l'état physique de ses ouailles. Benjamin Pavard arborait donc le maillot des titulaires, à l'entraînement, tout comme Samuel Umtiti, revenu de sa blessure au genou. Benjamin Pavard quant à lui est le probable latéral droit.

Au milieu de terrain, Corentin Tolisso était dans l'équipe des titulaires accompagné de N'Golo Kanté et de Paul Pogba. Florian Thauvin, Nabil Fekir, Thomas Lemar et Olivier Giroud étaient, eux, alignés ensemble avec les chasubles.

Si Antoine Griezmann devrait conserver sa place de titulaire, en tant que meneur de jeu, une dernière variation pourrait venir changer le visage de l'attaque. Les Bleus compteront sur le trio Dembélé-Griezmann-Mbappé pour faire trembler les filets australiens.

Recommande: