Mercato : Lionel Messi lance un nouvel appel à Antoine Griezmann

15 Juin, 2018, 06:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato : Lionel Messi lance un nouvel appel à Antoine Griezmann

Cependant, l'attaquant de Liverpool a assuré être heureux à Anfield. AS explique en effet que l'international égyptien aurait été proposé par son entourage aux dirigeants blaugrana.

Présent mardi après-midi lors du point-presse des Bleus à Clairefontaine, Ousmane Dembélé a notamment évoqué le possible transfert d'Antoine Griezmann au FC Barcelone, où l'ancien Rennais est arrivé l'été dernier.

Et si l'avenir d'Antoine Griezmann avait une incidence directe sur celui de Mohamed Salah? Or, le Barça ne serait pas décidé à s'aligner sur les 23 millions d'euros annuels proposés par l'Atletico qui semble donc avoir repris l'ascendant sur le dossier. La lutte sera rude pour De Ligt, puisque la Juventus et Manchester United sont également sur les rangs. Et pour attirer l'attaquant de l'Atletico Madrid à rallier la Catalogne, même Lionel Messi s'y met. Mieux, les négociations entre les deux parties auraient démarré à en croire le quotidien espagnol. Or, il a répété ces dernières semaines qu'il souhaitait annoncer son choix avant le début de la Coupe du monde. Cette fois, on parle du meilleur joueur et buteur (32 buts) de Premier League.

Barcelone veut frapper un grand coup cet été.

Recommande: