Miss France et le maire verbalisés sur un quad — Hesdin

14 Juin, 2018, 09:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Ils roulaient sans casque sur un quad : Miss France et un maire du Pas-de-Calais verbalisés

Ironie du sort, pendant la soirée de l'élection, le maire d'Hesdin expliquait au micro qu'il avait bien envie d'emmener Miss France en quad mais qu'on lui avait déconseillé car il est casse-cou!

Un retour glorieux pour cette native de la région, qui a donc été dignement accueillie par le maire d'Hesdin, Stéphane Sieczkowski-Samier.

Miss France 2018 a été verbalisée par les gendarmes dimanche dernier pour avoir fait du quad sans casque dans les rues d'Hesdin (Pas-de-Calais). "C'était une sortie privée, idem pour moi", nous a précisé Stéphane Sieczkowski-Samier. Si on s'appuie sur la loi, Maëva Coucke risquerait un retrait de trois points de permis en tant que conductrice. Nos confrères de France Bleu ont ainsi réussi à capturer un message posté sur son compte Facebook avant qu'il ne le supprime. Il écrit " Quand la conductrice de ton quad est la plus belle femme de France tu en oublies le code la route... Stéphane Sieczkowski-Samier, son passager, doit également régler une amende de 135 euros, mais sans perte de point.

Recommande: