Fait divers - Une ancienne miss Gravelines écrouée pour trafic de drogue

14 Juin, 2018, 18:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Margaux Deroy avait été élue en 2015 Miss Prestige National

Pas pour ses charmes, mais parce qu'elle a été interpellée en Bretagne le 7 juin, par les gendarmes, avec son compagnon en possession de cocaïne et d'héroïne, l'information ayant été révélée par BFM TV ce jeudi.

Margaux Deroy représentait la Flandre quand elle a été élue Miss Prestige national en 2015, alors qu'elle n'avait que 19 ans.

À l'époque de son titre de miss Prestige national, Margaux Deroy, inscrite en licence de droit, se destinait à la profession d'avocate.

Présentées au parquet le 11 juin dernier, les deux personnes - qui ont été placées en garde à vue - sont en détention provisoire dans deux maisons d'arrêt différentes pour "transport et détention de produits stupéfiants". La belle et son petit-ami sont soupçonnés par les forces de l'ordre d'avoir fourni en drogue plusieurs départements en Bretagne, dans le Nord et dans les Pays-de-la-Loire.

Selon nos informations exclusives, Geneviève de Fontenay, qui a créé le concours Miss Prestige, a demandé la destitution de Margaux Deroy.

Miss Prestige National est présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif.

Recommande: