Coupe du monde 2018: Anne-Sophie Lapix tacle les joueurs en plein JT et s'attire les foudres des internautes

14 Juin, 2018, 16:14 | Auteur: Sue Barrett

Les salaires parfois mirobolants des footballeurs font grincer des dents.

Pour Anne-Sophie Lapix, ce Mondial n'est pas vraiment une source de joie. Pour lancer un sujet sur les chiffres exorbitants dans le monde du football, dans la rubrique "Ce qui fait débat", la présentatrice de France 2 a déclaré avec un sourire: "La Coupe du monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon".

La pique d'Anne-Sophie Lapix dans l'édition du "20h" mercredi n'est pas passée.

Face aux nombreuses critiques, Lapix a d'abord expliqué que c'était dit sur le ton de l'humour. Anne-Sophie Lapix a d'ailleurs répondu très directement à ce dernier: "Mais oui j'adore ça!"

Laurence Ferrari a apporté son soutien à sa consœur. Ce jeudi, la Russie lancera la plus grande compétition de football pour le plus grand bonheur des supporters et des amateurs de football. Elle l'a réactivé quelques heures plus tard en se disant " désolée d'avoir suscité autant d'émotion en lançant un sujet sur la place de l'argent dans le foot". "Je n'ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire", a-t-elle indiqué.

Il y a ceux qui ont fait le choix de prendre cette attaque au premier degré et qui ont rappelé, à juste titre, que certains joueurs des 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde en Russie étaient loin d'être millionnaires: "Pas sûr que le moindre joueur péruvien ou australien soit millionnaire", a par exemple twitté un internaute.

Recommande: