Verratti et Rabiot ont fait fuir Sarri — PSG

13 Juin, 2018, 02:31 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Maurizio Sarri Dries Mertens

Si il faisait partie de la liste des entraîneurs potentiellement capables de prendre la suite d'Unai Emery, Maurizio Sarri ne se serait pas du tout vu à la tête du PSG. Maurizio Brachi aurait peut-être dû se montrer un peu plus patient, si tant est que la raison évoquée par son ami soit la véritable et principale de son refus de rejoindre la capitale française.

" La dernière fois que j'étais avec lui, il m'a dit que le PSG le voulait, mais c'est un club qui n'est pas fait pour lui". Mais c'est un club qui n'est pas pour lui.

À propos de l'intérêt des Français, il a ajouté: " Comment puis-je entraîner une équipe qui a Rabiot, Verratti et Thiago Motta au milieu de terrain? " Ce sont des joueurs qui ne courent pas. Ce sont de grands joueurs, mais aucun ne court sans ballon et attaque les espaces, comme Zielinski, Allan, Jorginho, Hamsik", les milieux du Napoli.

Sarri avait terminé cette saison 2ème du championnat italien, avec 91 points, derrière la Juventus (95 points). Motta, Verratti et Rabiot lors de son passage sur le banc du PSG.

Recommande: