Tony Awards : Robert De Niro insulte Donald Trump en direct

13 Juin, 2018, 01:38 | Auteur: Sue Barrett

Après avoir reçu une ovation pour son "Fu** Trump!" lors de la cérémonie des Tony Awards, l'acteur américain Robert De Niro en a remis une couche en présentant ses excuses au premier ministre canadien pour l'attitude du président américain.

En 2017, l'acteur avait confié: "Si Trump était intelligent, il serait encore plus dangereux. C'est 'fuck Trump'!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain. Mais les insultes étant interdits par la loi à la télé non cablée américaine, les responsables de CBS se sont empressés de couper le son du direct. " ("J'emmerde Trump! ") le poing levé sur scène".

Ce n'est pas la première fois que l'acteur se positionne contre Donald Trump, on se souvient qu'en 2016, Robert de Niro ne s'est pas gêné pour l'insulter alors qu'il allait devenir président.

Le lendemain, de passage à Toronto pour l'inauguration d'un restaurant, De Niro, 74 ans, critique virulent de Trump dont il avait dit un jour qu'il voudrait lui mettre son poing dans la figure, avait tenu à "s'excuser" pour "le comportement idiot" du président américain au sommet du G7. Multiples prix pour "La Visite de la fanfare " La comédie musicale "The Band's Visite" ("La Visite de la fanfare") a raflé dix prix aux Tony Awards, dont celui de la meilleure comédie musicale.

Recommande: