Johnson prend les commandes à mi-chemin de la classique St. Jude

13 Juin, 2018, 06:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Dustin Johnson

Johnson a remis une carte de 66 (moins-4) pour mettre la main sur son deuxième titre du circuit de la PGA cette année et son 18e en carrière, afin de regagner le premier rang mondial qu'il avait détenu durant 64 semaines consécutives avant de le perdre le mois dernier. Le champion a terminé sa ronde finale avec un aigle, trois oiselets et un boguey, affichant un pointage cumulatif de moins-19.

Se préparant pour l'Omnium des États-Unis, Johnson s'est forgé une avance dès le premier trou, alors que son plus coriace adversaire, Putnam, a commis un double boguey.

Brandt Snedeker a aussi joué sa meilleure ronde de l'année avec un 62, soit un coup de plus que le record du parcours. Il se retrouve à -7. Le jeune Irlandais Seamus Power est le seul Européen du top 30. Il s'est contenté d'un score de 69 et est passé à -6.

Ben Silverman, de Thornhill, Ont., a inscrit un pointage de 69 pour grimper à égalité au 40e rang à moins-1, tandis que Corey Conners, de Listowel, Ont., et Nick Taylor, d'Abbotsford, C. -B., ont tout juste accédé aux rondes du week-end grâce à des rondes respectives de 72 et 70.

Mackenzie Hughes (75) et David Hearn (69), tous les deux de l'Ontario, ont vu leur tournoi prendre fin avec un cumulatif de +1.

Recommande: