Bas Dost résilie à son tour son contrat au Sporting Portugal

13 Juin, 2018, 02:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les internationaux portugais du Sporting résilient leur contrat

Le Sporting Portugal connaît une intersaison mouvementée. Ces ruptures de contrat s'ajoutent à celles de Rui Patricio, gardien de but et capitaine, ainsi que Daniel Podence, qui ne souhaitent pas poursuivre dans un club en crise.

Tout a commencé au printemps, quand le président du club, Bruno de Carvalho, a critiqué et menacé ses joueurs après des performances décevantes en championnat comme en Europa League. Impuissant face aux envies d'ailleurs de ses joueurs, le club vient d'apprendre ce lundi le départ de quatre joueurs majeurs de son effectif, les internationaux portugais William Carvalho, Gelson Martins et Bruno Fernandes ainsi que le hollandais Bast Dost. De quoi faire quelques bonnes pioches pour les clubs français, qui ont toujours un œil attentif sur le marché portugais, même si jusqu'à présent, ces joueurs avaient un prix de départ beaucoup trop important.

D'après Record et plusieurs autres médias locaux, trois joueurs du Sporting Portugal dont William Carvalho, milieu de terrain défensif, ont résilié leur contrat avec leur club suite à des débordements et des agressions qu'ils ont subi de la part des supporters il y a plusieurs semaines.

Recommande: