OM, ASSE - Mercato : Cabella voit s'inscrire son avenir chez les Verts

12 Juin, 2018, 09:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM - Mercato, Cabella :

Prêté par l'Olympien de Marseille à l'AS Saint-Étienne la saison dernière, Rémy Cabella a passé un exercice extraordinaire, surtout lors de la phase retour due championnat. Rémy Cabella a retrouvé des couleurs sur le plan personnel mais a aussi émerveillé le public de Geoffroy Guichard.

"Pour l'heure, je vais savourer mes vacances en famille". Ensuite, je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver. "Enfin, nous verrons... Si je quitte l'OM, ce sera sans doute pour Sainté" déclare-t-il, en attendant de connaître les intentions du club phocéen. Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu'ils proposent, affirme ainsi l'ancien Montpelliérain chez Corse Net Infos. Je l'avais connue en tant qu'adversaire.

Le transfert définitif de Cabella à l'ASSE tarde à se concrétiser. "Sur la deuxième moitié, nous sommes dans les premiers", a apprécié le milieu offensif.

"Personnellement, je pense avoir réalisé une bonne saison dans l'ensemble". Selon le natif de l'Île de Beauté, son club de la saison prochaine sera soit l'OM, soit l'ASSE. En tout cas, son avenir ne semble plus s'inscrire du côté du Stade Vélodrome.

Recommande: