Une information qui fait trembler les supporters !

11 Juin, 2018, 09:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Al-Khelaifi et McCourt

Et elle risque de sonner comme un coup de massue pour le PSG. Au-delà des cas Angel Di Maria ou Javier Pastore, certains cadres, comme Marco Verratti ne seraient plus intouchables. Mais le club pourrait être contraint à des efforts considérables. Qui risque d'en avoir besoin s'il souhaite recruter.

Le recrutement du PSG fortement encadré?

Selon le Journal du Dimanche, si le Paris Saint-Germain évitera donc le pire, il ne sera pas épargné par les sanctions, l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) ayant décidé de ramener un peu d'ordre après un mercato estival 2017 historique. Il devrait toutefois être sanctionné et faire l'objet d'un encadrement strict de ses transferts.

Depuis septembre dernier et l'ouverture d'une enquête par l'UEFA à la suite des recrutements records de Neymar et Kylmian Mbappé, Nasser Al-Khelaifi a toujours affiché son optimisme en public, plaidant non coupable face à ceux qui l'accusaient d'avoir enfreint les règles du fair play financier.

Cela constituerait une petite révolution pour le PSG qui n'est pas habitué à cela, lui qui a systématiquement dépensé (beaucoup) plus qu'il n'a encaissé d'argent sur le marché des transferts depuis la prise de pouvoir de QSI en 2011.

Recommande: